packaging supply

Testés et re-testés !

GELPAC DISTRIBUTION multiplie les tests en laboratoire, les audits de ses lieux de fabrication et la surveillance de son programme d’assurance-qualité pour que la qualité de ses produits et de ses services soit irréprochable. Même si nous avons trois laboratoires et les spécialistes les plus exigeants, nous avons recours à des laboratoires indépendants spécialisés dans les tests de résistance physique, de résistance au largage, aux déchirures, à la dégradation aux UV, etc.

Nos usines de fabrication

Nos usines de fabrication rencontrent les normes AIB International, HACCP, FDA et ACIA pour la sécurité alimentaire et BRC Global Standards pour les produits d’emballage. Certification ISO 22000:2005 pour l’application des normes internationales de sécurité dans le secteur agroalimentaire. ISO 9001:2008 pour la gestion de la qualité. Conformes aux normes de sécurité 5.1 et 6.1 de l’industrie, nos sacs peuvent soulever jusqu’à cinq ou six fois la charge recommandée. Les plus costauds peuvent accepter une charge de 5000 lbs.

 

map

 

Testés par l’un de nos trois laboratoires et par des laboratoires indépendants spécialisés dans les tests de résistance physique, de résistance au largage, aux déchirures, à la dégradation aux UV, etc. Tous nos sacs pour emballer des matières dangereuses sont approuvés par l’Organisation des Nations Unies (UN).

Tous nos partenaires sont régulièrement visités et audités : l’application de notre protocole de qualité n’accepte aucun compromis.

Design sur mesure par nos propres ingénieurs, chimistes et chercheurs.

 

BRC      HACCP       iso     FDA
super sacks

Matières dangereuses

 

super sacks

Insertion de sacs de polyéthylène

à l’intérieur des FIBC